Ce mot clé génère 2000 idées

En tant que développeur, je ne peux pas rester les bras croisés à regarder tout le monde échouer avec son site internet !

Vous êtes sûrement dans cette situation. Vous avez créé un site pour votre activité. Vous avez mit en place différents entonnoirs de conversion dessus.

Vous avez commencé à rédiger des articles…

Mais rien…

Quand vous cherchez vos mots clés sur Google, vos pages ne sont pas là.

Et votre site peut-être une machine impressionnante pour convertir, sans visiteur, c’est foutu non ?

Alors non, je ne vais pas vous expliquer comment installer WordPress. Ça, vous le trouverez partout sur internet.

Google pense à ses utilisateurs. Et il veut donc du rapide.

Plus vous installez des plugins sur votre site (surtout des usines à gaz comme optimizepress, Yoast seo, des espaces membres, etc…), plus vous RALENTISSEZ l’affichage de votre site.

C’est pourquoi vous apprendrez à faire un site avec peu de plugin mais avec tout de même tout ce qu’il faut pour faire du marketing. Certains thèmes WordPress payants sont créés par des référenceurs et des marketeurs. Leur puissance est exceptionnelle !

Mais un site qui ressemble à une fusée n’est pas encore suffisant, il faut savoir rédiger du contenu bien ciblé pour capter une audience.

Je lui donne un mot clé et il va me chercher sur Google des tonnes d’idées d’article à faire… en fait, avec une simple option, c’est plus de 2000 idées qui en sortent… pour un seul mot clé.

Bon il faut faire le tri dans ce qui sort, mais globalement, vous avez de quoi rédiger des articles dingues pour au moins 3 mois à chaque fois.

Vous allez vite comprendre qu’il devient vite inutile de faire des campagnes Adwords ou Facebook avec tout ça !

Imaginez seulement qu’un de vos articles apportent 200 visiteurs par jour. Avec un bon tunnel de conversion, vous aurez minimum 5 à 20 inscrits à votre newsletter par jour.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 7 juin 2017

    […] mots clés générés que vous choisissez pour votre site ou dans une campagne de netlinking doivent être ciblés et […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *